Résultats TAE Jeunes 2021

La chaleur nous a accompagné tout l’après midi, on a eu le temps de tout ranger avant que quelques gouttes de pluie ne viennent rafraîchir l’atmosphère…

Cette année, nous n’avons pas eu droit aux fameuses cerises d’Annonay… il faudra attendre l’année prochaine et espérer qu’il ne gèle pas tardivement.

De poussins à junior, bravo aux 33 jeunes venus des clubs de la 1ère Compagnie d’Arc du Dauphiné Grenoble , Héraclès Villeurbanne Tir à l’arc, ASEGF Sainte-Julie Tir à l’arc , Compagnie d’Arc d’Annonay , Compagnie des Archers de la Sure et Arc En Ciel Saint-Priest pour participer très motivés à ce TAE Jeunes de reprise.

Merci à notre partenaire Universal Archery , qui, avec l’absence de remise de récompense due au protocole sanitaire de la Fédération Française de Tir à l’Arc , a quand même doté tous les participants de compteurs ou arrache flèches lors de leurs passage au greffe.

Pour les résultats, nous espérons qu’ils ont été satisfaisants pour tout le monde.

Pour celles et ceux qui ont oublié de récupérer leurs feuilles de marque, je peux scanner et envoyer par mail à tous ceux qui le souhaitent…, il n’y a qu’à demander au responsable du greffe avec un petit mail accompagné de vos noms et prénoms.

Ci joint les résultats, un petit album photo sera mis en ligne dans les prochains jours.
Les résultats sont déjà transmis et validés par la FFTA, les classements (départementaux, régionaux ou nationaux) sont donc consultables et à jour avec les scores d’aujourd’hui.

A l’année prochaine…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.