Le club vous propose un après midi “passage de flèches” pour obtenir vos niveaux de progression.
La date retenue est le samedi 17 juin, à partir de 10h00.
Pour cette date, plus estivale qu’en mars, on vous propose des passages de flèches bronze, argent et or en extérieur en plus du gymnase.
Le matin, principalement pour les poussins, et les jeunes du lundi, de 10h à 12h au gymnase pour les flèches blanche, noire et bleue.
L’après midi à partir de 14h, au gymnase pour les flèches bleue, rouge et jaune, au gymnase, et en parallèle, au terrain, passage des flèches bronze, argent et or (classiques et poulies).
Pour mémoire, consultez le site de la FFTA :
https://www.ffta.fr/pratiquer/les-distinctions/les-fleches-de-progression
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire sur le formulaire : cliquez ici
L’inscription est “obligatoire” (par exemple, si personne ne s’inscrit pour la flèche blanche, nous commencerons directement par le passage de la flèche noire…).
Ensuite, on peut penser faire des passages de flèches rouges et jaune sur le terrain en fonction des souhaits des archers.
En fonction des niveaux, du nombre d’inscrits, un horaire prévisionnel vous sera communiqué dans la semaine du 17 juin.
Pour le passage de flèches du 3 juillet en soirée, merci de vous inscrire sur le formulaire : cliquez ici
Précisions : Je ne vous parle que des passages de flèches pour les arcs classiques ou poulies, pas de passage de plumes (pour les plus jeunes), donc aux distances de 10m à 70m, sur blason de 80 ou 122 (voir tableau ci-dessous). Merci de voir avec l’entraîneur si le passage de flèche est “possible”.
Vous n’oublierez pas de venir avec votre carte de progression, que je puisse la remplir.
Les flèches sont destinées à toutes les catégories de tireurs d’au moins dix ans, sur tout type d’arc; les conditions d’obtention varient selon la distance du tir, le diamètre de la cible et des points à réaliser. Les flèches de progression sont au nombre de huit : blanche, noire, bleue, rouge, jaune, bronze, argent et or.
Commentaires récents